Gestion des déchets et ADR, bilans annuels et certification Qualiopi
Les formations gestion des déchets et ADR sont une nécessité pour les entreprises concernées. OPTIMIDEC certifié Qualiopi présente ses bilans annuels.
La gestion des déchets et l’ADR sont les formations historiques d’OPTIMIDEC. Désormais, le partenariat actif avec d’autres prestataires également qualifiés dans le transport de marchandises dangereuses a élargi notre offre de formation.
Formation et obligations de l’employeur (rappel)
Extrait de l’article L. 6321-1 du Code du travail : « L’employeur assure l’adaptation des salariés à leur poste de travail. Il veille au maintien de leur capacité à occuper un emploi, au regard notamment de l’évolution des emplois, des technologies et des organisations… En d’autres termes, une obligation pèse désormais sur l’employeur d’organiser la formation de ses salariés.
Les formations OPTIMIDEC
Réservées à un groupe de 8 personnes maximum, elles se déroulent sur une ou deux journées en fonction du programme choisi.
Elles sont accessibles à toutes et à tous. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions spécifiques.



