4 L Trophy 2024, Optimidec mécène de l’équipage Chaudlatekno

4 L Trophy

Jean Philippe POULLAIN, fondateur d’Optimidec, soutient un binôme de jeunes diplômés de l’ISA de Lille, pour le 4 L Trophy 2024.

Le 4 L Trophy qui se déroule du 15 au 25 février 2024 est soutenu par Optimidec, conseil ADR. Cette aventure passionnée et passionnante est très prisée par les jeunes étudiants et diplômés.

Les entreprises sont là pour les soutenir. C’est pourquoi Jean Philippe POULLAIN, fondateur d’Optimidec s’est engagé à aider financièrement l’équipe Chaudlatekno. Il va aussi les suivre à distance et dès le départ de la course.

Engagé RSE, Optimidec applaudit les Trophistes qui font tout leur possible pour préserver l’environnement durant le rallye.

L’équipe Chaudlatekno

Gustave et Anthony sont tout juste diplômés de l’ISA de Lille (ITIAPE : Spécialité Aménagement Paysager de l’Espace). Pour préparer leur participation au 4 L Trophy 2024, ils ont constitué leur binôme “Chaudlatekno”.

La 28ème édition du 4 L Trophy, kesako ?

Ce rallye d’orientation à la boussole et en 4 L, a laissé à tous les étudiants qui l’ont vécu, un souvenir mémorable. Ouvert aux jeunes de moins de 28 ans, le 4 L Trophy leur permet de traverser trois pays et de vivre des épreuves d’orientation jusqu’au pied des dunes du Sahara.

Le programme 2024

  • 15 février : Village – Départ à Biarritz, puis liaison libre vers Algeciras (Espagne)
  • 16 & 17 février : accueil et briefing à Algeciras
  • 17 & 18 février : passage du Détroit de Gibraltar en bateau
  • 19 au 23 février : 6 étapes dans le Grand Sud marocain
  • 23 février : arrivée à Marrakech
  • 24 février : journée de repos – Remise des Prix – Soirée de Clôture
  • 25 février : retour libre en Europe

OPTIMIDEC, spécialisé dans la gestion des déchets dangereux et non dangereux, la formation et le conseil à la sécurité pour le transport des marchandises dangereuses, est à votre écoute. Nous contacter.