Accompagner pour épauler

Une fois les préconisations transmises au client et acceptées, l’entreprise OPTIMIDEC passe à l’action. Elle se charge effectivement de toute la mise en place des changements et adapte éventuellement les préconisations qu’elle a pu établir.

Ces modifications peuvent porter sur des règles de sécurité, des changements techniques ou opérationnels. En effet, la zone où sont stockés les déchets peut par exemple être modifiée pour des raisons pratiques et/ou d’optimisation de temps. Par ailleurs, rien n’est laissé au hasard et les changements appliqués ont toujours une raison d’être (organisation, rentabilité, image, réduction des risques, etc.).

Une fois les préconisations mises en place, la société OPTIMIDEC ne s’arrête pas là et continue son accompagnement en mesurant les retombées de ses actions. En effet, elle assure le suivi de toutes ses entreprises clientes sans exception. De cette manière, si un changement majeur intervient et remet en cause l’organisation de l’entreprise, elle est à même de lui proposer de nouvelles solutions efficaces et adaptées à la nouvelle situation rencontrée. Pour rester informée de tout changement en temps réel, OPTIMIDEC effectue une veille continuelle qu’elle met en place au travers d’échanges téléphoniques et de mails de suivi, ou par une visite ponctuelle chez ses clients.